Vous êtes intéressés par l'acquisition éventuelle d'un bien référencé sur notre site, merci SVP de compléter le formulaire ci-dessous.

DEMANDE de VISITE


Reconnaissance d'indications et de visite et conditions de vente


Je, soussigné * , demeurant * , agissant en qualité d'acquéreur potentiel pour moi-même ou toute société pouvant se substituer, je reconnais avoir demandé à la Sté EUROPEAN SA, 34, avenue des Champs-Elysées 75008 PARIS, titulaire de la carte de transaction n° T 11672, représentée par Mr Hervé PASCAL les références, la situation géographique exacte et conditions de vente du bien de l'affaire référencée sur le site internet www.europeansa-online.com désignée ci-après:
*

Je déclare que cette affaire m'a été présentée en premier lieu par la dite société et n'en avoir aucune connaissance par ailleurs auparavant.

Je souhaite visiter personnellement le bien référencé ci-dessus le *.


La Sté EUROPEAN SA s'engage à nous communiquer les renseignements précités demandés dans la mesure où le bien est toujours disponible à la vente et ne fait pas l'objet d'une demande de lettre de confidentialité exigée par le vendeur pour traiter cette affaire.

En conséquence, je m'engage à :

  • ne communiquer à personne ces renseignements qui m'ont été donnés à titre personnel et confidentiel
  • informer de ma visite toute personne qui pourrait à l'avenir me présenter le même bien à la vente
  • ne traiter l'opération d'acquisition de ce bien que par l'intermédiaire de la Sté EUROPEAN SA

En cas de violation des engagements ci-dessus, je serai tenu à l'entière réparation du préjudice causé à ladite société par son éviction, ce préjudice ne pouvant être inférieur à la commission que celle-ci aurait perçue en concourant à l'acte définitif.

Prix de présentation internet, honoraires de négociation inclus: *
Fait pour une durée de dix huit mois, à compter de ce jour.


L'acquéreur
Bon pour accord
Nom et prénom *
Email *
Téléphone *
Mobile
Recopier le code

* Champ obligatoire


Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.   Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.